LIMA TP

CHEMIN DE LA PLAINE, 87220 BOISSEUIL
SIREN: 410453468 SIRET: 41045346800036 Téléphone: +33 6 86 48 03 66

Avis LIMA TP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIMA TP ?

Que voulez-vous savoir sur LIMA TP ?

Ils disent que le recrutement dans LIMA TP est légèrement plus difficile que dans ID 1PORT. Est-ce vraiment le cas?

LIMA TP et SOCOTAM AGRICORAMA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Avez-vous peur que LIMA TP commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

elsa

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicienne de maintenance en LIMA TP? C'est difficile de l'obtenir?

lola

Assez efficace. LIMA TP dispose d'un service RH professionnel.

elsa

Cool que je sais .

Que pensez-vous, est-il plus stable en EURO MAT 24 qu'en LIMA TP?

Le travail pour LIMA TP est un très bon suivi à tout niveau.

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans LIMA TP?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LIMA TP. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LIMA TP dans cet aspect.

Je suis intéressée par la poste de Technicien / Technicienne de maintenance en matériels de chantier de travaux publics (H/F) dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

LIMA TP Questions fréquentes