LOFFEL SAS

94 RUE DE LA GRANDE VOIE, 95100 ARGENTEUIL SIREN: 628200495 SIRET: 62820049500016
Note de l'employeur 1.5/5

Avis LOFFEL SAS

Savez-vous si LOFFEL SAS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Argenteuil ?

Que voulez-vous savoir sur LOFFEL SAS ?

Quels postes au sein de LOFFEL SAS sont les plus à risque de contracter un virus?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MATTHIEU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LOFFEL SAS?
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LOFFEL SAS?

denis
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LOFFEL SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
laurie
Tu devrais obtenir ces informations directement dans LOFFEL SAS, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.
denis
Dans l'ensemble, merci.
Salut! Connaissez-vous bien LOFFEL SAS? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

Savez-vous quelque chose de plus sur LOFFEL SAS ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

LOFFEL SAS Questions fréquentes