LOISIRS SPORTIFS 59

40 RUE DE LA CROIX, 59134 HERLIES
SIREN: 750982944 SIRET: 75098294400019 Téléphone: +33 3 28 55 24 50
Sport et loisirs

Avis LOISIRS SPORTIFS 59, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOISIRS SPORTIFS 59 ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS SPORTIFS 59 ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LOISIRS SPORTIFS 59 ou l'entreprise DOGGY BRUSH qui est à proximité ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans LOISIRS SPORTIFS 59 comme dans COLLEGE DE LA BAIE DE SOMME?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LOISIRS SPORTIFS 59 ou TENNIS CLUB SANTOIS?

Dites moi s'il vous plait pour quelles raisons avez-vous décidé de créer ce poste Sauveteur / Sauveteuse aquatique a Herlies?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LOISIRS SPORTIFS 59. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrice

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOISIRS SPORTIFS 59 ?

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LOISIRS SPORTIFS 59?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LOISIRS SPORTIFS 59 et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Maître-nageur Sauveteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOISIRS SPORTIFS 59.

Dans LOISIRS SPORTIFS 59, recherchez finalement Hôte D'accueil.

LOISIRS SPORTIFS 59 Questions fréquentes