LOKATUM

5 COURS DE GOURGUE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 830652111 SIRET: 83065211100014 Téléphone: +33 5 56 11 89 00
Droit et comptabilité

Avis LOKATUM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOKATUM ?

Que voulez-vous savoir sur LOKATUM ?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Nulle a fuir que des faiseurs de fric sans vergogne et de faillite en faillite ils laissent leurs clients dans la (supprimé par l'administrateur) et remontent une autre structure
C’est honteux !!!

Marianne

Bonjour anonyme, que voulez vous dire par laisser les clients?
Connaissez-vous une autre structure qui est à eux?

Lucas
Date de l'expérience: 2021-11-08

Service déplorable pas pro comptabilité en retard
Des guignols avec des beaux costumes et de belles paroles avec des commissions exorbitantes et en cas de contrôle fiscal il y’a plus personne pour vous aider
A fuir absolument !!!

Marie-Line

N'assument-ils aucune responsabilité ? Avez-vous déjà changé de bureau de comptabilité ?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de LOKATUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise FLASH IMMOBILIER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LOKATUM?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par LOKATUM?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOKATUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeremy

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LOKATUM?

louis

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LOKATUM?

jeremy

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LOKATUM ou en DPRC?

le comptable peut trouver un travail à temps partiel dans LOKATUM ou DPRC?

Savez-vous que LOKATUM offre un flex-office pour ses employés?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

LOKATUM maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LOKATUM recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE POLE EXPERTISE COMPTABLE F/H

Nous attendons votre avis sur LOKATUM. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LOKATUM recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LOKATUM et une autre chance de devenir Comptable.

LOKATUM Questions fréquentes