LUCISBIO

43 RUE ANDRE BOULLE, 41000 BLOIS

Avis LUCISBIO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LUCISBIO ?

Que voulez-vous savoir sur LUCISBIO ?

Est-il vrai qu'en OMBRES ET FACETTES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LUCISBIO?

fabrication de plafonniers fait-elle partie de LUCISBIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LUCISBIO?

Je sais qu'il y a une entreprise KOMILFO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LUCISBIO?

LUCISBIO contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

tom

Savez-vous si LUCISBIO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

yann

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lucisbio.com/lucisbio-home ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 373 000 EUR euros.

tom

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair fait-elle partie de LUCISBIO? Sinon, que fait cette entreprise?

LUCISBIO a plus à offrir à un employé que MONSIEUR JULIEN CHAPEYROUX?

LUCISBIO est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

Nous espérons de nouvelles infos sur LUCISBIO, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va LUCISBIO? Je voudrais obtenir un poste dans cette entreprise, savez-vous qu'ils recrutent?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur LUCISBIO. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

LUCISBIO Questions fréquentes