LUXEL

Pérols
Ingénierie et architecture

Avis LUXEL, Offres d'emploi

LUXEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LUXEL ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de LUXEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans LUXEL?

LUXEL organise-t-elle des formations pour ses employés afin d'améliorer leurs compétences? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Ce serait formidable si LUXEL offrait tickets restaurants comme elle le fait MAYOR FORMATION. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Les employés de LUXEL participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Un employé du département DIRECTEUR DEVELOPPEMENT F/H a Colombiers est-il exposé au stress?

Dans l'entreprise LUXEL à Pérols, le salaire en tant que technicien de maintenance dépend de l'expérience et des compétences. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire.

Est-il vrai que LUXEL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

mathilde

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LUXEL ?

Près de LUXEL est GEOMECA SUD, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Connaissez-vous bien LUXEL? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au début?

Nous attendons de nouvelles infos sur LUXEL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

On recherche Acheteur projets photovoltaïques F/H avec de l'expérience. Le travail disponible immédiatement.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Montpellier.

Chez LUXEL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

LUXEL Questions fréquentes