M LANCE TEXTILES

L’expérience de l’utilisateur avec M LANCE TEXTILES n’est pas vérifiée
CHEMIN DU POU DE LAS COULOBRES, 66100 PERPIGNAN
L’expérience de l’utilisateur avec M LANCE TEXTILES n’est pas vérifiée

Avis M LANCE TEXTILES

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans M LANCE TEXTILES 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur M LANCE TEXTILES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de M LANCE TEXTILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SA SELARTEX et dans la M LANCE TEXTILES suivante?

L'entreprise M LANCE TEXTILES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SA SELARTEX?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par M LANCE TEXTILES?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LES BOITES DE GIGI ou à M LANCE TEXTILES?

Comment est le travail chez M LANCE TEXTILES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de M LANCE TEXTILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur M LANCE TEXTILES? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

Savez-vous quelque chose sur la société M LANCE TEXTILES ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.