THOMAS COOK

L’expérience de l’utilisateur avec THOMAS COOK n’est pas vérifiée
Noisy-le-Grand
L’expérience de l’utilisateur avec THOMAS COOK n’est pas vérifiée

Avis THOMAS COOK, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THOMAS COOK.

Les employés de l'entreprise THOMAS COOK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS COOK ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-08-01

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette agence de voyage. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler là, j'ai un certain expérience.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans THOMAS COOK ou dans VOYAGES SINDBAD? Quelle sont vos expériences?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que THOMAS COOK offre de meilleurs avantages sociaux que INVENTUM AVENTURES?

Le travail dans THOMAS COOK est-il plus stressant que dans TAAJ? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Collaborez-vous avec des agences événementielles?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur THOMAS COOK, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

THOMAS COOK recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE VOYAGES (H/F) (18k € a 19k €/an), CDD Vendeur H/F Sainte Geneviève Des Bois, Conseiller / Conseillère voyages

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur THOMAS COOK, peut-être avez-vous des informations de première main?