MA JO TIK

25 RUE ETIENNE DOLET, 94800 VILLEJUIF

Avis MA JO TIK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MA JO TIK ?

Que voulez-vous savoir sur MA JO TIK ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ATELIER DES PRES ou en MA JO TIK?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de MA JO TIK. Quelqu'un peut le confirmer?

PREST SERVICES ENTRETIEN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MA JO TIK?

Est-il vrai que l'entreprise ATELIER DES PRES donnent plus de bons pour les vacances que MA JO TIK?

Est-ce que MA JO TIK a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MA JO TIK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christian

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

maéva

Hé, je pense que c'est 25 RUE ETIENNE DOLET, 94800 VILLEJUIF, mais vérifiez http://majotik.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

christian

Êtes-vous satisfait des services de MA JO TIK? Se soucient-ils des clients?

Savez-vous qu'à Villejuif il y a une entreprise laquelle recrute?

Votre opinion sur MA JO TIK en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.