MADELEINE

22 RUE DES FEUILLANTS, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 447484270 SIRET: 44748427000015 Téléphone: +33 6 11 74 51 42
Location de logements

Avis MADELEINE, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SCI MADELEINE?

Que voulez-vous savoir sur MADELEINE ?

Il existe des entreprises similaires à MADELEINE dans la région et les employés y gagnent de 300 € à 2700 €, et comment est-ce ici?

Est-il vrai qu'en FERME DU CASTEL, contrairement à MADELEINE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

mickael

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MADELEINE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

audrey

Généralement, avec des gains est assez cool 6300 est standard.

mickael

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Ils écrivent que MADELEINE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ADS l'offre également?

Bonjour, savez-vous si MADELEINE recrute? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance.

L'atmosphère dans MADELEINE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je travaille pour MADELEINE à Villeurbanne. C'est un vrai plaisir. On a mutuelle et le salaire 1600 € par mois

MADELEINE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires en assurances professionnelles H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur MADELEINE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

MADELEINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage pour la première fois.

MADELEINE Questions fréquentes