MAG45

52 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9

Avis MAG45

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAG45 ?

Que voulez-vous savoir sur MAG45 ?

Est-il vrai qu'en MAG45, ils apprécient davantage les employés qu'en F R MECA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MAG45. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans MAG45 ou dans ATI OUEST?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en M O C ou en MAG45?

Est-il vrai que MAG45 s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de MAG45. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment vous évaluez le travail chez MAG45? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MAG45 recrute actuellement pour le poste de Collaborateur Logistique H/F. C'est peut-être toi?

Chez MAG45 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Service Client Et Entrepôt H/F.

MAG45 Questions fréquentes