MAGIC MAKERS

153 RUE DE LA CROIX NIVERT, 75015 PARIS 15
Éducation

Avis MAGIC MAKERS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAGIC MAKERS ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC MAKERS ?

Est-il vrai que MAGIC MAKERS s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MAGIC MAKERS ou MONSIEUR LEOPOLD O SHEA?

L'offre de MAGIC MAKERS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MONSIEUR LEOPOLD O SHEA?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MAGIC MAKERS?

L'offre de MAGIC MAKERS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BOITE A MATHS?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de MAGIC MAKERS? Sinon, que fait cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans MAGIC MAKERS ça va?

Est-ce que MAGIC MAKERS propose actuellement des contrats en alternance?

Nous recherchons des collaborateurs connaissant le logiciel excel.

Est-ce possible chez MAGIC MAKERS à Neuilly-sur-Seine travailler à temps partiel? Il est nécessaire de connaître le google Analytics?

Est-ce que MAGIC MAKERS prévoit de nouveaux avantages sociaux?

zoé

Est-il vrai que certains à MAGIC MAKERS obtiennent même 3300 tous les mois? Il s'agit de poste animateur. Pour un emplacement Paris, ce n'est pas mal.

vincent

Non, d'après ce que je sais, 400 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

zoé

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

Salut à tous! Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille en tant qu' animateur à Nantes? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire dans cette ville?

Votre connaissance de MAGIC MAKERS peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Chez MAGIC MAKERS, ils recrutent à nouveau Animatrice 2d-3d, à nouveau dans quelques mois.

Position Animatrice 2d-3d dans MAGIC MAKERS est disponible à nouveau!

MAGIC MAKERS Questions fréquentes