MAGNISENSE SE

16 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8

Avis MAGNISENSE SE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAGNISENSE SE ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNISENSE SE ?

Le travail dans MAGNISENSE SE est-il plus stressant que dans AETHER FOUNDATION? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MAGNISENSE SE ou en SCOPE INTERNATIONAL FRANCE? Où sont-ils mieux payés?

jérémy

Je suis employé comme ingénieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAGNISENSE SE et sont-elles rémunérées?

olivier

Hé, en travaillant comme ingénieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jérémy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Apparemment, le processus de recrutement chez MAGNISENSE SE est moins compliqué que chez MONSIEUR JEAN POLLARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les étudiants en biologie peuvent suivre des stages chez vous?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans MAGNISENSE SE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MAGNISENSE SE?

Comment je peux contacter le MAGNISENSE SE ? C'est très important pour moi.

MAGNISENSE SE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Informatique - logiciels embarqués, Ingénieur Informatique - Logiciels embarqués F/H (35k € a 40k €/an), Ingénieur Informatique F/H

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez MAGNISENSE SE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.