MAGNOLIA

13 BOULEVARD DE LINZ, 44210 PORNIC SIREN: 477832992 SIRET: 47783299200036 Téléphone: 0240586805
Activité: Supermarchés

Avis MAGNOLIA

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Pornic ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Pornic ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNOLIA ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Pornic en rapport avec COVID-19?
Pouvez-vous être créatif? Recherchez-vous un travail bien payé? Veuillez nous contacter via poleemploi
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MAGNOLIA ou RCTB DISTRIBUTION?

Travaillez-vous chez MAGNOLIA? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KLZH tous les employés ont-ils la même rémunération pour ce poste?
romain
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MAGNOLIA?
kevin
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MAGNOLIA soit d'accord parce que c'est un homme étrange
romain
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Qu'est-ce qui se passe à la société MAGNOLIA, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Caissier est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAGNOLIA.
La branche de MAGNOLIA de Sedan recherche un nouveau Equipier(ère) Polyvalent(e) Caisse (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!