MAIRIE DU VESINET

Le Vésinet
SIREN: 402381826 SIRET: 40238182600013 Téléphone: +33 1 30 15 88 85
Organisations

Avis MAIRIE DU VESINET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAIRIE DU VESINET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DU VESINET ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-07-08

Moyen dans l'ensemble, car gros problème d'instabilité directionnelle et politique. Pas assez de personnel, pas trop d'appréciation. Pour un lycéen c'était compliqué, heureusement j'étais indépendant et tout se passait super bien avec mes salariés ! Les avantages sont les suivants : salaire plus élevé que dans le privé pour un étudiant en formation professionnelle, collègues sympas. Certes, le leadership est instable.

Gaëtan

Comment se manifeste l''instabilité?

rémy

Qui est le pdf de MAIRIE DU VESINET Le Vésinet

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAIRIE DU VESINET? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en MAIRIE DU VESINET je recevrai titres restaurants. Dans l'entreprise SCHNEIDER ELECTRIC INTERNATIONAL aussi?

MORCET IMMOBILIER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MAIRIE DU VESINET?

Apparemment, dans MAIRIE DU VESINET, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ASSOCIATION DES INGENIEURS EFREI. Tout le monde peut le confirmer?

laurence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAIRIE DU VESINET, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

grégory

Chez MAIRIE DU VESINET, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurence

C'est dommage, je pensais que dans MAIRIE DU VESINET est différent.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRIE DU VESINET?

MAIRIE DU VESINET vous attend du 2020-12-03, on vous donne des possibilités de formation et de développement

Est-il vrai que MAIRIE DU VESINET s'occupe de les associations de consommateurs?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez MAIRIE DU VESINET? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur entreprise MAIRIE DU VESINET. Est-ce difficile d'obtenir la position d' animateur? Quel est le salaire moyen? Pouvez-vous la recommander?

MAIRIE DU VESINET recrute récemment pour des postes :

infirmièr(e) / inf. puer - remplacement congé mat directrice..., auxiliaire de puériculture diplômée, Educatrice de jeunes enfants H/F

Voulez-vous devenir Animatrice? Postulez pour ce poste à Le Vésinet.

Un autre recrutement pour Animateur est en cours dans MAIRIE DU VESINET.

MAIRIE DU VESINET Questions fréquentes