MAISON BAUJARD

Saint-Yan
SIREN: 791939374 SIRET: 79193937400017

Avis MAISON BAUJARD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON BAUJARD ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON BAUJARD ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de MAISON BAUJARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MAISON BAUJARD sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de PARAY VIANDES?

Apparemment, MAISON BAUJARD offre de bonnes conditions d'emploi. TAXI LUC ST YAN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

nicolas

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MAISON BAUJARD?

léna

Eh bien, directement sur https://www.baujard-a.fr/ MAISON BAUJARD c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

nicolas

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelle est la situation en MAISON BAUJARD pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MAISON BAUJARD ou PARAY VIANDES?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement MAISON BAUJARD? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAISON BAUJARD ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

MAISON BAUJARD Questions fréquentes