MAISON CONFIANCE
33 CHEMIN DU THIL, 80090 AMIENS SIREN: 814980496 SIRET: 81498049600016 https://www.choisirmonconstructeur.com/maison-de-confiance.html

Note de l'employeur 4.2/5

Avis MAISON CONFIANCE

Chez MAISON CONFIANCE un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Quelle est la situation chez MAISON CONFIANCE ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON CONFIANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Aimez-vous plus le service dans MAISON CONFIANCE ou dans 2 CR ?
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. le secteur immobilier se tient relativement bien car les gens veulent pas vivre sous un pont
grégory
on va voir cinq sur cinq dans quelques mois
MAISON CONFIANCE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

SCI BROCHE BIADE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MAISON CONFIANCE?
promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de MAISON CONFIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Qui peut m'écrire des questions pour l'entretien dans cette entreprise MAISON CONFIANCE a Amiens pour le poste Metreur - Assistant Conducteur de Travaux ? J'ai un entretien dans 3 jours. Derniere question: elle offre temps plein, CDI?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MAISON CONFIANCE? Les RH sont objectives?
gerard
Pouvez-vous être promu du tout dans MAISON CONFIANCE?
salomé
Dans MAISON CONFIANCE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
gerard
Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement MAISON CONFIANCE? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur MAISON CONFIANCE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON CONFIANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand MAISON CONFIANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-11-01. Consultez plus d'informations sur MAISON CONFIANCE.
Dans MAISON CONFIANCE, vous pouvez travailler comme: conducteur de travaux, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur MAISON CONFIANCE.]
L'adresse du site Web est https://www.choisirmonconstructeur.com/maison-de-confiance.html. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MAISON CONFIANCE.
Dans quelle région opère MAISON CONFIANCE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MAISON CONFIANCE.
Attention, nouvelle offre de MAISON CONFIANCE! Ils recherchent Commercial, prouvez!
MAISON CONFIANCE recherche actuellement un Conducteur De Travaux.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés MAISON CONFIANCE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?