MAISON DE RETRAITE DU PARC

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MAISON DE RETRAITE DU PARC, Offres d'emploi

3.7

Offrent-ils des avantages / assurances dans MAISON DE RETRAITE DU PARC?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE DU PARC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vincent
Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour a tous! MAISON DE RETRAITE DU PARC Fontenay-aux-Roses est la societe e qu'il vous faut pour y accéder plus facilement.Les gens sont ouvertes et très hospitalières. Il y a une pause qui est respectée. Des repas gratuits sont offerts aux stagiaires.

Sandra

Quelle est l’ambiance au travail ? Comment décririez-vous la culture d’entreprise ?

Angélique

À quoi ressemble une journée type de travail sur ce poste ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?MAISON DE RETRAITE DU PARC ou FONDATION LAMBRECHTS?

MAISON DE RETRAITE DU PARC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans MAISON DE RETRAITE DU PARC comme dans RESIDENCE ARCADE DE FONTENAY payent-ils des heures supplémentaires?

Nous sommes heureux de vous informer que depuis 2020-08-04 vous pouvez y postuler pour aide soignant

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EHPAD RESIDENCE LE PARC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MAISON DE RETRAITE DU PARC?

MAISON DE RETRAITE DU PARC - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.

Avez-vous de nouvelles informations sur MAISON DE RETRAITE DU PARC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MAISON DE RETRAITE DU PARC? Est-il grand?

Bonjour, cherchez-vous un travail a Fontenay-aux-Roses? J'aimerais vous inviter au poste infirmier

Variation du salaire dans l'annonce de MAISON DE RETRAITE DU PARC recherchant Aide Soignant. Les gains sont 1645 €.

Nouveau recrutement dans MAISON DE RETRAITE DU PARC. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MAISON DE RETRAITE DU PARC Questions fréquentes