MARIA TERESA
AVENUE DE PROVENCE, 13260 CASSIS SIREN: 385372073 SIRET: 38537207300010 https://www.mariateresa.fr/
Location de logements arrangementsdistributionévénement

Note de l'employeur 1.5/5

Avis MARIA TERESA

Quelle entreprise à Cassis offre de bonnes conditions de travail ?
Un agent immobilier gagne entre 1 500 et 3 800 € brut. C'est pareil chez MARIA TERESA ?

Que voulez-vous savoir sur MARIA TERESA ?

Je sais qu'il y a une entreprise CATERINA & MARC AUREL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MARIA TERESA?
À quoi ressemble le recrutement chez MARIA TERESA? Combien y a-t-il de niveaux?
Est-ce que les employés de MARIA TERESA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Salut, MARIA TERESA recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MARIA TERESA. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARIA TERESA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Avis sur MARIA TERESA dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans MARIA TERESA? Des nouvelles sont apparues, regardez

Show-case au Portugal les 7 et 8 juillet 2016

Maria Teresa sera en show-case avec Toninho Do Carmo (guitare) à la Fnac pour présenter son disque Woman: – le 7 juillet à 18H30 à Santa Catarina de Porto – le 8 juillet à 22H à Marshopping à Matosinhos
Avis sur les bonus - les employés MARIA TERESA bénéficient-ils d'avantages ?