MARIBAMBELLE

Argentré-du-Plessis
SIREN: 803121235 SIRET: 80312123500011 Téléphone: +33 6 83 29 40 34
Restaurants et services alimentaires

Avis MARIBAMBELLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MARIBAMBELLE ?

Que voulez-vous savoir sur MARIBAMBELLE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MARIBAMBELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MARIBAMBELLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, l'emploi dans MARIBAMBELLE est plus stable que dans AUX 7 EPIS. A quoi ça ressemble?

MARIBAMBELLE à proximité est ARGENTRE COND 8. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Il y a une ambiance conviviale chez MARIBAMBELLE à Argentré-du-Plessis, voire familiale au sein des équipes, et il y a aussi une relation positive entre les équipes.2

la maladie peut affecter le salaire dans MARIBAMBELLE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans MARIBAMBELLE ou dans AUX 7 EPIS?

Connaissez-vous MARIBAMBELLE? À combien de jours de vacances les nouveaux employés ont-ils droit? Merci pour des infos.

david

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de traiteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MARIBAMBELLE, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise MARIBAMBELLE - est-ce que ce nom vous dit quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMARIBAMBELLE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

MARIBAMBELLE recrute récemment pour des postes :

Agent Polyvalent Traiteur (H/F)

MARIBAMBELLE Questions fréquentes