Avis MARIE JULIE Paris

SIREN: 348707282 Téléphone: +33 5 46 50 61 50
h0569-fb@accor.com
L’expérience de l’utilisateur avec MARIE JULIE n’est pas vérifiée

MARIE JULIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MARIE JULIE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MARIE JULIE ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE JULIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Où est le graphique le plus flexible? Dans MARIE JULIE ou dans SOUFFLE CONTINU, qui est à proximité?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MARIE JULIE proche de SOUFFLE CONTINU?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MARIE JULIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MARIE JULIE?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelle est l'atmosphère dans MARIE JULIE?

jonathan

william

Sur le profil en haut de la page - 348707282

jonathan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MARIE JULIE ou PASHAT?

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez MARIE JULIE?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMARIE JULIE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce