MARY MARIEES

39 RUE DE CHEVERUS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 448229203 SIRET: 44822920300014

Avis MARY MARIEES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MARY MARIEES ?

Que voulez-vous savoir sur MARY MARIEES ?

Est-il vrai que MARY MARIEES a plus d'heures supplémentaires que dans CHANTAL M, qui est à proximité?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARY MARIEES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LE FLACON est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MARY MARIEES?

roger

Quel est l'actuel patron de MARY MARIEES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

manon

Sur https://www.marymariees.com/ tu as des informations détaillées.

roger

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous si les vendeurs de MARY MARIEES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MARY MARIEES a-t-elle prises contre l'épidémie?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MARY MARIEES ou BLUE JEAN S DEPARTMENT?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez MARY MARIEES?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MARY MARIEES ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

Un autre recrutement chez MARY MARIEES, cette fois pour le poste de Retoucheur.

MARY MARIEES Questions fréquentes