Avis MEDICA CALL

Est-il vrai que dans MEDICA CALL, contrairement à DUACOM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Laisser un commentaire à propos de MEDICA CALL

Les services administratifs effectués par les centres d'appel constituent une branche importante du secteur des services aux entreprises. Le travail dans le centre d'appel effectuant des services à caractère financier, fiscal et juridique peut se présenter comme une opportunité pour les jeunes diplômés qui manquent d'expérience. MEDICA CALL embauche les gens sans expérience ?
pauline
aucune idée mais vous pouvez essayer... qui ne tente rien n'a rien
sandrine
Savez-vous qui est le président directeur général de MEDICA CALL maintenant ?
dylan
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.medicacall.com/ de la société.
sandrine
Merci, je vais faire un research là-bas.
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MEDICA CALL?
Il y a une entreprise ESPRIT DE FAMILLE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MEDICA CALL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDICA CALL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les principaux inconvénients de MEDICA CALL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?
DUACOM ainsi que MEDICA CALL est-elle impliquée dans les ventes?
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
Je peux vous recommander le travail à Gœulzin. Il y a beaucoup d'opportunités.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MEDICA CALL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez MEDICA CALL. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?