MEDIFLUX

Croissy-Beaubourg
Évaluation 3.5/5

Avis MEDIFLUX

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEDIFLUX ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIFLUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MEDIFLUX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de MEDIFLUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MEDIFLUX ou en EURELEC DISTRIBUTION?

MEDIFLUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIFLUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "salle de sport" de MEDIFLUX. L'entreprise NEATEM leur en donne-t-elle également?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 1300 € chez MEDIFLUX, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour.Sur quels postes les hommes travaillent-ils principalement dans l'entreprise à Croissy-Beaubourg? Et dans quel département, et le travail est-il difficile?

Y a-t-il du travail comme conductrice de travaux dans votre entreprise? J'aimerais changer de travail pour le mieux. MEDIFLUX sera un bon choix?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités chez MEDIFLUX?

La discussion MEDIFLUX n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MEDIFLUX recrute pour le poste de Préparatrice De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.

MEDIFLUX Questions fréquentes