MEDILYS

Lons-le-Saunier
SIREN: 343795589 Téléphone: +33 3 84 24 43 87
Soins de santé

Avis MEDILYS

Quel est le capital social de l'entreprise MEDILYS ?

Que voulez-vous savoir sur MEDILYS ?

Cindy
Date de l'expérience: 2022-08-23

Mon expérience,période de vacances certes!!mais quand vous prenez rendez-vous, et qu'on vous dit on as pris du retard sur les prises de sang,mais que tout les patients qui arrive après toi passe avant toi, c'est ce foutre de la gueule des gens, de plus prise de rendez-vous sur internet confirmation pas SMS du lieu et que sur ce même lieu il y a juste une affiche et qu'il faut ce rendre au laboratoire super l'organisation !!travail pour les secrétaires qui au lieu de raconter leurs vie devant les patients !vue même une patience qui viens déposer des examens on lui répond à peine puisqu'il faut qu'elle termine leur conversation c'est juste une blague !!! je suis issue du commerce je me plie en 4 pour mes clients et ces dames vous snobes au plus au point !!qu'elle triste constat de voir certaines personnes travaillant dans un milieu où il faut un minimum de compassion, je ne conseil pas du tout.
Une personne qui normalement ne dit rien mais là c'est juste Hallucinant!!!!

Lydie

Cindy , tu es en colère, je pense, mais il ne faut pas s'inquiéter... En fait, je voulais savoir si ce laboratoire est efficace ? En fait ce que tu dis, c'est qu'il y a un problème avec organisation ? Peux-tu me dire plus sur ce sujet ? Tu as porté plainte ? Merci d'avance

Annebgt
Date de l'expérience: 2021-11-05

Aucune reconnaissance,salaire mediocre

Rémi

Merci de me dire plus par rapport au salaire SVP ? Est-ce que vous savez s'ils recrutent actuellement ? Merci

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MEDILYS ou LABAZUR DABRAY EUROFINS?

Aimez-vous plus le service dans MEDILYS ou dans LABAZUR DABRAY EUROFINS ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en MEDILYS

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MEDILYS ou BIO SANTE? Quel est votre avis?

Il y a actuellement une offre d'emploi pour le poste de biologiste? Merci pour cette information.

Dans MEDILYS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez MEDILYS ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Magasinier est recherché! Vérifiez l'offre de MEDILYS.

Attention, nouvelle offre de MEDILYS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secretaire, prouvez!

MEDILYS Questions fréquentes