MENTAT CONSEIL

Services de TI
Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MENTAT CONSEIL n’est pas vérifiée

Avis MENTAT CONSEIL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MENTAT CONSEIL.

4.7

Est-ce-que l'entreprise MENTAT CONSEIL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MENTAT CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vais-je gagner de 400 € à 6000 € dans MENTAT CONSEIL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Des employés satisfaits sont très importants pour nous. C'est pourquoi nous offrons, entre autres - remboursement transport

Sur le service indeed j'ai trouvé un emploi qui me satisfait.

Bonjour,
une question: quelle est l'ambiance dans le département assistant recrutement chez MENTAT CONSEIL ?

Si vous voulez travailler chez nous, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. On vous offre des bonnes conditions.

matthieu

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MENTAT CONSEIL, en tant que consultant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elodie

Chez MENTAT CONSEIL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

matthieu

C'est dommage, je pensais que dans MENTAT CONSEIL est différent.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans MENTAT CONSEIL?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MENTAT CONSEIL? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Y a-t-il une différence dans l'offre LEGADOM et MENTAT CONSEIL? Je sais que les employés LEGADOM obtiennent mutuelle et ceux de MENTAT CONSEIL?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MENTAT CONSEIL?

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-308529500677104061.

MENTAT CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Centre de Contacts Genesys F/H, Développeur Java F/H, Techniciens Informatiques F/H

Soyez le premier à ajouter un avis sur MENTAT CONSEIL. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

MENTAT CONSEIL recherche actuellement un Devops.

La branche de MENTAT CONSEIL de Paris recherche un nouveau Expertise MOE Genesys Data F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!