Avis MENWAY EMPLOI Carquefou

Que voulez-vous savoir sur MENWAY EMPLOI ?

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? MENWAY EMPLOI de Carquefou vous offre la stabilité de l'emploi. Nous recrutons du 2020-11-26. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7a001804cdd9b37&fccid=e9195aa3af0d6d6f&vjs=3
Les gains au poste de conducteur de car chez MENWAY EMPLOI dépendent de l'expérience et des compétences. Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire. De nombreux avantages supplémentaires sont également prévus pour nos employés- mutuelle. Voici les responsabilités pour ce poste- vous êtes titulaire du permis D valide, d'une FIMO et d'une visite médicale à jour, véritable professionnel de la route, vous êtes reconnu pour votre sérieux et votre rigueur, vous avez la conscience du risque et le respect des consignes de sécurité, votre aisance relationnelle sera un réel atout pour l'accueil des voyageurs
Les employés de MENWAY EMPLOI s'entendent très bien avec leurs supérieurs. Il y a mutuelle

Offres d'emploi récemment ajoutées en MENWAY EMPLOI

Electricien / Electricienne d'équipements industriels (H/F), TECHNICIEN SAV ITINÉRANT MÉCANIQUE H/F, TECHNICIEN AUTOMATICIEN H/F
Un atout indéniable ici c'est mutuelle.

Jonathan

Ce fut une très bonne expérience, j'aimais le milieu de travail et je pense que c'est très important dans une entreprise. Je travaille comme consultant junior et le processus a été incroyable. J'ai beaucoup appris et les gestionnaires m'ont beaucoup apprécié pour ma bonne performance.

La discussion Menway Emploi Saint-Nazaire n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MENWAY EMPLOI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MENWAY EMPLOI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Car! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
MENWAY EMPLOI recrute actuellement un nouveau CONDUCTEURS DE CAR H/F. C'est peut-être toi?
La rotation est-elle dans MENWAY EMPLOI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Paysagiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CONDUCTEURS DE CAR H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de MENWAY EMPLOI.

Avis sur les réunions - les réunions dans MENWAY EMPLOI sont-elles efficaces ?
Les employés MENWAY EMPLOI croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez MENWAY EMPLOI
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technicien chez MENWAY EMPLOI - exigences typiques : vous avez déjà organisé et coordonné le dépannage d'équipements en prenant en compte les contraintes de production, vous savez identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et/ou anomalie et proposer des solutions pertinentes, diplôme en maintenance industrielle ou engins / PL, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1963 € par mois