MERCURE TOURS SUD

Joué-lès-Tours
Hospitalité et tourisme

Avis MERCURE TOURS SUD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MERCURE TOURS SUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MERCURE TOURS SUD ?

Vais-je gagner de 600 € à 2400 € dans MERCURE TOURS SUD? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, SARL APNEE l'assure aux employés. MERCURE TOURS SUD aussi?

L'employeur de MERCURE TOURS SUD prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Les clients de l'hôtel MERCURE TOURS SUD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

pauline

Quant à commise de salle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MERCURE TOURS SUD ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 1900 € dans MERCURE TOURS SUD? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Bonjour, j'aimerais savoir si MERCURE TOURS SUD recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezMERCURE TOURS SUD, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

De gros problèmes financiers MERCURE TOURS SUD, pouvez-vous en dire quelque chose?

L'entreprise MERCURE TOURS SUD est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

MERCURE TOURS SUD recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, RÉCEPTIONNISTE TOURNANT (H/F) (21k € a 22k €/an), Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier (1 800 €)

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente En Établissement Hôtelier (H/F) à MERCURE TOURS SUD.

Chef - MERCURE TOURS SUD recrute actuellement pour ce poste.

MERCURE TOURS SUD Questions fréquentes