Avis METIVIER JOLY

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMETIVIER JOLY , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Laisser un commentaire à propos de METIVIER JOLY

paul

clémence

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 793292566

paul

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METIVIER JOLY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans METIVIER JOLY est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de METIVIER JOLY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez METIVIER JOLY. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez METIVIER JOLY actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

L'adresse du site Web est http://www.metivier-modelisme.com/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez METIVIER JOLY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez METIVIER JOLY

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).