MEUBLES IKEA FRANCE

SIREN: 351745724 Téléphone: +33 6 99 61 45 25
Évaluation 4.3/5

Avis MEUBLES IKEA FRANCE

4.3

Est-ce que IKEA livre les meubles ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES IKEA FRANCE ?

HERMINE
Date de l'expérience: 2023-07-24

J’ADORE CE MAGASIN LES PLANTES LES DECORATION L’EPOQUE DE NOEL ET LES SOLDES

Marcel

J'aimerai savoir s'ils ont des commerciaux qui s'y connaissent bien en déco et s'ils donnent des conseils avisés au besoin ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Meuble de qualité et abordable

Yasmine

est ce que MEUBLES IKEA FRANCE possède les meubles confortable et contient bien la mousse?

Ploubi
Date de l'expérience: 2022-09-07

Entreprise qui as de valeurs, et qui les mets en pratique sur le terrain .

Ronan

Que pouvons nous trouver comme valeur chez MEUBLES IKEA FRANCE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-31

J’aime

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Céline
Date de l'expérience: 2021-03-03

Incontournable dans l'univers du meuble. Large choix de produits en libre service.
Beaucoup de monde et donc d'attente lorsque l'on demande des conseils, et c'est normal quand on aménage une cuisine, une salle de bain ou autre pièce

Noémie

Donc le service de MEUBLES IKEA FRANCE est à l'écoute ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-11-17
Offre d'emploi

Ce poste de technicien de Maintenance & Services généraux chez MEUBLES IKEA FRANCE semble passionnant ! Quelqu'un pourrait-il décrire les types de tâches de maintenance préventives et correctives qui sont effectuées au quotidien ? Existe-t-il des opportunités de développement professionnel pour les techniciens de maintenance dans cette entreprise ?

Le poste proposé semble être adapté aux personnes ayant une bonne connaissance d’anglais.

J'ai entendu dire que TISSUS DES URSULES offre aux employés mutuelle, dans MEUBLES IKEA FRANCE, vous en avez aussi?

MEUBLES IKEA FRANCE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

La société MEUBLES IKEA FRANCE est assez proche de B+R AUTOMATION INDUSTRIELLE SARL. Y a-t-il plus de rotation dans MEUBLES IKEA FRANCE, vous savez?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de MEUBLES IKEA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6bc5dde02065cb05&fccid=af17ea0d1d6bbbba&vjs=3 publié 2020-08-09. Malheureusement elle ne contint pas des informations dont j'ai besoin. Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Hénin-Beaumont. Merci de votre aide.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme vendeuse en magasin chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

MEUBLES IKEA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Divers jobs étudiants H/F, Employé logistique flux physiques H/F, VENDEUR RECONDITIONNEMENT H/F

Si vous etes Employé restauration, , CDI temps partiel, réf 28848, je vous invite au sein de notre entreprise!

L'entreprise MEUBLES IKEA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Préparateur De Commandes.

Employé Restauration F/H - CDI - Temps Plein est recherché! Vérifiez l'offre de MEUBLES IKEA FRANCE.