MICRO HOUSE

146 AVENUE DAUMESNIL, 75012 PARIS 12

Avis MICRO HOUSE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MICRO HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO HOUSE ?

Est-il vrai que MICRO HOUSE s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans FRANCAIS NUMERIQUES que dans MICRO HOUSE?

Est-ce que FRANCAIS NUMERIQUES comme MICRO HOUSE aide à installer les logiciels achetés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de MICRO HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MICRO HOUSE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Je sais qu'il y a une entreprise DOMAZUR SERVICES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MICRO HOUSE?

Est-ce que MICRO HOUSE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Une personne sans expérience a-t-elle une chance d'être employée dans l'entreprise a Paris ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez MICRO HOUSE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MICRO HOUSE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?