FREE COURT

Finance et assurances
Évaluation 1.5/5

Avis FREE COURT

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FREE COURT ?

Que voulez-vous savoir sur FREE COURT ?

Vivi
Date de l'expérience: 2021-04-21

Si je pouvais en mettre aucune je l'aurai fait. Ils ont l'aire aimable mais ils ne font pas du tout leur travail. Si vous voulez résilier chez eux c'est impossible car ils vont remettre le travail à plus tard et continuer à prélever chaque mois. Leur excuses sera soit l'autre compagnie n'a pas répondu, soit l'un de leurs collègues ne travail pas et que c'était leur travail à eux. Ils vous raccrocheront au téléphone ou ne vous répondront même plus

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en OPTIBUDGET CONSEILS qu'en FREE COURT?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? FREE COURT ou SAFI CONSEIL?

Quelle entreprise, FREE COURT ou CABINET DOLCI, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que FREE COURT offre du travail à distance face à coronavirus?

Un agent d'assurance FREE COURT reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Salut, savez-vous comment va FREE COURT? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Vous connaissez FREE COURT plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

FREE COURT Questions fréquentes