MILLE N HAIR

1 RUE NATIONALE, 56250 ELVEN
SIREN: 507442978 SIRET: 50744297800015 Téléphone: +33 2 97 53 31 21
Autres activités de service

Avis MILLE N HAIR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MILLE N HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE N HAIR ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MILLE N HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si MILLE N HAIR offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EVIDENCE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MILLE N HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que EVIDENCE COIFFURE offre des conditions de travail plus confortables que MILLE N HAIR?

MILLE N HAIR prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MILLE N HAIR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DEMOULIN JEAN voisine ?

Savez-vous ce qui se passe à la société MILLE N HAIR ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Aimez-vous cette entreprise?

Chez MILLE N HAIR, ils recrutent à nouveau Coiffeuse, à nouveau dans quelques mois.

MILLE N HAIR Questions fréquentes