MINOTORO SECURITY

Agences de sécurité
Évaluation 3.2/5

Avis MINOTORO SECURITY, Offres d'emploi

3.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MINOTORO SECURITY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MINOTORO SECURITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MINOTORO SECURITY ou POUR GARDIENNAGE BRICOMARCHE?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de MINOTORO SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

tom

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MINOTORO SECURITY?

hubert

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MINOTORO SECURITY

tom

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MINOTORO SECURITY

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise MINOTORO SECURITY est-il dangereux?

L'atmosphère dans MINOTORO SECURITY affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Les employés de MINOTORO SECURITY sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez MINOTORO SECURITY?

MINOTORO SECURITY recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE CYNOPHILE DE SÉCURITÉ (H/F) (21k € a 24k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (19k € a 21k €/an)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MINOTORO SECURITY? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MINOTORO SECURITY recrute pour le poste de Agent / Agente De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

MINOTORO SECURITY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

MINOTORO SECURITY Questions fréquentes