MOLINE

2 RUE LIVINGSTONE, 75018 PARIS 18

Avis MOLINE

Que voulez-vous savoir sur MOLINE ?

moline.sa@moline.fr
Date de l'expérience: 2021-09-24

Bonjour je suis le gérant de la société Moline depuis 2018 dont voici l'adresse 1.3.5.7 rue Livingstone 75018 Paris

Le magasin situé au 2,4,6 rue Livingstone ne s'appelle plus Moline depuis des années il s'appelle Frou Frou c'est une mercerie!

Merci donc au staff de Go Work de réactualiser ces informations avant de publier n'importe quoi !

C'est bien de créer un site internet pour noter les magasins et présenter leurs produits mais une visite de temps en temps pour mettre ces informations à jour c'est mieux.

Notre magasin existe depuis 1920, nous vendons du tissus d'habillement et d'ameublement.

Merci et bienvenue à toutes et à tous.

La direction

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de MOLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que MOLINE, comme SACRES COUPONS produit également des rideaux?

Une entreprise OR SEL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MOLINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de MOLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par MOLINE?

SACRES COUPONS ou MOLINE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Avez-vous peur que MOLINE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de MOLINE et montrez quel type d'employeur elle est.

florian

On suppose que MOLINE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

virginie

110 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

florian

Merci, je vais le vérifier sur http://www.moline-paris.fr.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MOLINE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MOLINE Questions fréquentes