MON TRUC EN PLUMES

Évaluation 3.9/5

Avis MON TRUC EN PLUMES

3 abonnés
3.9

Qui a chanté Mon truc en plumes ?

Noé le chat
Date de l'expérience: 2024-01-02

Site d’escrocs, de voleurs !!!! A fuir absolument !!!!
J’ai commandé le 28 décembre pour le 31 décembre des accessoires pour plus de 150€.
La livraison était garantie en étant postée le 30 décembre.
Mon colis est arrivé le 2 mon réveillon gâché. De plus ma commande était incomplète, les accessoires en plumes sentaient le moisi.
Je demande un retour, plus de deux semaines pour obtenir le bon. A réception, je retourne le colis. Et depuis silence radio. Cette société ne répond plus à mes messages et ne m’a pas remboursée !!!!
Je vais aller porter plainte pour vol et escroquerie car la somme est quand même importante.
C’est lamentable d’escroquer les gens et de profiter d’eux.

Sandy
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour vous avez cependant eu quelqu’un au téléphone et avait été remboursé - nous ne comprenons donc pas votre note -

Diana
Date de l'expérience: 2023-04-08

Super contente de mes achats !
Une super qualité
Une équipe très respectueuse et réactive je recommande !

Parfait pour moi aussi

Amanda du 59
Date de l'expérience: 2023-02-05

Site d’arnaque vous recevez jamais vos article vous recevrez bien un suivie qui n’aboutira jamais en 48h la personne qui décroche son téléphone est aigri pas aimable ni cordial elle vous fais croire qu’elle va vous envoyer de nouveau un nouveau suivie au finale vous avez rien elle est toujours mécontente alors que vous avez raison elle rejette toujours la faute sur la poste alors que cette dernière n’a jamais envoyer le colis comme le précise la poste elle a bien acheter un suivie mais n’envoie jamais et ensuite elle a l’aidasse de vous dire que le colis va bientôt arriver livraison 48h se transforme en 15jours ne pas commander chez eux 2 femme différente qui réponde quand vous validez votre commande elle va vous rappelez et vous dire que y’en a plus mais elle laisse quand même les articles en stock sur son site pour mieux récupérer vos sous et ensuite quand elle a pas Honorer votre commande elle refuse de vous rembourser elle préfère vous proposer un avoir .
Très malhonnête

Sillet 81
Date de l'expérience: 2023-06-14

Exactement le même problème avec moi avec le même mode opératoire. Ce site est bien une (supprimé par l'administrateur) Nous sommes mi juin 2023 et j'attends une perruque depuis avril après plusieurs appels téléphoniques.
Je n'y crois plus et ai perdu 24€.
Attention donc de ne pas mettre votre argent là dedans. D'autres sites d'articles de déguisement sont 1000 fois plus fiables.

pas du tout je suis ravie

Li tu 5627
Date de l'expérience: 2024-04-15

Je recommande ce site un service client parfait
Une marchandise impeccable

Eva Lavie
Date de l'expérience: 2023-11-12

Parfait j’ai commandé des costumes plumes pour ma revue je suis ravie
Je recommande un service en ligne parfait et un accueil téléphonique au top

Marion P.
Date de l'expérience: 2023-11-10

Produit de maquillage pour Halloween commandé le 05/10. Quelques jours avant Halloween j'envoies un mail pour savoir où en est ma commande, je n'ai jamais reçu de réponse. Ce n'est que plus d'un mois plus tard que j'ai enfin reçu mon paquet....Contenant un produit différent de celui commandé. Payer 15euros pour une petite boite de maquillage à l'eau de mauvaise qualité à la place du produit commandé, avec un tel délai et n'avoir aucune réponse aux messages, cela donne vraiment l'impression d'être un pigeon, pas très agréable. Ca sera ma dernière commande sur ce site.

Urika63828
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je suis ravie de ce site, un choix pour les pros et non pros .
Je recommande . Le service client est très efficace . Jamais eu de soucis . Je commande régulièrement pour mes spectacles et pour des sommes importantes et je n’ai rien à redire .alors (supprimé par l'administrateur) ? Non ps du tout! Je recommande a 3000%

Roro65726
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très content de ce que j’ai reçus

Merveilleux!
Date de l'expérience: 2023-05-11

Rien de tel qu’une équipe au top et un délai rapide pour revisiter correctement mes numéros!

Tomii651
Date de l'expérience: 2023-04-08

Ayant commandé le mois dernier, je tenais à exprimer à quel point je suis content de ma commande !
Tout est beau!
Un délai rapide et des infos au top !
Je recommande vivement !

Pareil

Paul 7636
Date de l'expérience: 2023-04-26

Tout est parfait !
Les employés
Les articles reçus
Et un choix d’articles exceptionnel !
Je recommande

Idem je trouve ce site super

rft41254
Date de l'expérience: 2023-04-04

client depuis plusieurs années je recommande ce site qui innove par ces modèles en plumes toujours plus originaux
le nouveau tchat en ligne est très pratique

fannydf
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je recommande Mon truc en plumes danseuse burlesque je suis ravie de leur services

Date de l'expérience: 2023-05-12

Bravo !
Bravo pour la rapidité d’envois, la qualité des renseignements qui m’ont été donnés ainsi que le travail extrêmement qualitatif qui m’a été transmis !

event75
Date de l'expérience: 2023-05-20

je recommande ce site qui est très professionnel.
j'ai découvert il y a 1 an pour des évents et je n'ai jamais été déçu.
Même dans l'urgence, une équipe qui à su me livrer rapidement.
Bien sure j'ai précisé que j'étais dans l'attente rapide.
Un tchat en ligne hyper pratique
En tout cas pour les pro c'est un super service

Vraiment ravie également

Date de l'expérience: 2023-05-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je n'ai jamais eu de soucis en tant que pro.

Je trouve ce commentaire complètement débile ! Avez vous été remboursé ?!

Filou01

Oui complètement appelez le secrétariat perso j’ai eu affaire à eux et je n’ai jamais eu de soucis et pour des sommes bien plus élevées! Donc pour écrire ça franchement … ça va pas faire avancer votre problème

L'employeur MON TRUC EN PLUMES a pris la 14 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MON TRUC EN PLUMES mérite cette renommée ?Avis sur MON TRUC EN PLUMES - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-04-26

super site et boutique je recommande
un service pro, un peu de délais sur l'envoi mais j'ai tous reçu dans les temps sans soucis
un tchat a disposition sur le site très pratique

un tchat a disposition sur le site très pratique
je recommande

Didiernice
Date de l'expérience: 2023-02-12

Une bonne expérience pour un premier achat

Ulule deta
Date de l'expérience: 2023-02-03

J’ai dû appeler le service client pour un échange je n’ai eu aucun soucis . Les frais de port sont à votre charge du retour . Mais comme dans beaucoup d’entreprises maintenant … le prix des plumes reste bien et la qualité de celles ci est vraiment top

Antony

Bonjour, puis je vous demander pour quelle raison vous aviez besoin de faire un échange de produits ?

Ulula deta
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je voulais changer de coloris

Antony

Ah d'accord je vois, savez vous si leurs produits sont fabriqués ici en France ?

Fanfan17
Date de l'expérience: 2023-02-12

Ils ont un atelier en Vendée sur rendez vous . On peut y voir leur créations . Je suis déjà allé c’est vraiment un endroit à voir .

Antony

C'est vraiment super je serais vraiment curieux d'y faire un tour, savez vous ou l'on peut trouver l'adresse exacte ?
Bien cordialement .

ras je suis contente de leurs services

Fanfan degresûoup
Date de l'expérience: 2023-02-02

Ras site sérieux pas de soucis particulier client depuis 3 ans

Geraldine 59
Date de l'expérience: 2023-02-06

Parfait ras produit bien emballé reçu dans les temps

Fifi75
Date de l'expérience: 2023-02-10

Super content de ma commande et des délais

Eva 67
Date de l'expérience: 2023-02-08

Achat sur internet reçu en 4 jours pas de soucis conforme

Date de l'expérience: 2023-02-11

Très content de mes achats

Louis21
Date de l'expérience: 2023-02-11

Boutique pour professionnels , très contente de la qualité des produits, parfois un peut de delais mais une équipe sympathique . Je n’ai jamais eu de soucis . Je recommande aux pro.

Marie-Louise

Bonjour, est ce un site réservé uniquement à des achats professionnels ?

Mimine 59
Date de l'expérience: 2023-02-11

Non pas du tout tous le monde peut acheter

Marie-Louise

D'accord, j'espère que les retours produits sont possible au cas ou je regrette mon achat ou s'il ne correspond pas à mes attentes ?

Willy 86
Date de l'expérience: 2023-02-12

Vous disposez d’un delais légal de 14 jours pour retourner vos achats comme l’indique les CGV .

Marie-Louise

Super, dans ce cas les frais de port sont à ma charge ou à celle de l'entreprise ?

Sandrine 20@
Date de l'expérience: 2023-01-31