MONCEAU CITEA

10 QUAI DE PALUDATE, 33800 BORDEAUX
Éducation

Avis MONCEAU CITEA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONCEAU CITEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MONCEAU CITEA ?

Est-il vrai que MONCEAU CITEA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de MONCEAU CITEA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de MONCEAU CITEA. Quelqu'un peut le confirmer?

MONCEAU CITEA est-elle meilleure que T B CONSULTANTS? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MIN BORDEAUX BRIENNE EMPLACEMENT 60 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONCEAU CITEA?

Savez-vous l'entreprise MONCEAU CITEA? Depuis 2019-09-18 je suis son collaborateur

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bordeaux qui peuvent affecter MONCEAU CITEA?

GEM traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en MONCEAU CITEA?

mélanie

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MONCEAU CITEA ?

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur MONCEAU CITEA. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

MONCEAU CITEA recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en pièces et fournitures automobiles (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative, Commercial / Commerciale auprès des particuliers

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MONCEAU CITEA. Nous attendons vos opinions!