MONOPRIM

L’expérience de l’utilisateur avec MONOPRIM n’est pas vérifiée
Mons-en-Barœul
L’expérience de l’utilisateur avec MONOPRIM n’est pas vérifiée

Avis MONOPRIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONOPRIM.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MONOPRIM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MONOPRIM ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en COOP PERSONNEL BANQUE FRANCE qu'en MONOPRIM? Merci d'avance pour vos opinions

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en COOP PERSONNEL BANQUE FRANCE qu'en MONOPRIM?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de MONOPRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de MONOPRIM? Sinon, que fait cette entreprise?

MONOPRIM - recommandez-vous cette entreprise ? Offrent-ils des avantages ? Donnez-moi votre avis

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MONOPRIM ou en COOP PERSONNEL BANQUE FRANCE?

Quels sont les meilleurs postes vacants dans la section Commerce chez MONOPRIM a Mons-en-Barœul? combien ils paient par heure et par jour? merci beaucoup

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONOPRIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'étais dans le bureau de Mons-en-Barœul pour un entretien et bien que nous n'ayons pas finalement commencé à coopérer, je considère le processus de recrutement très professionnel.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MONOPRIM en fait-elle partie?

Tous les sièges sociaux de MONOPRIM à Mons-en-Barœul sont-ils ouverts?

michel

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MONOPRIM?

baptiste

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.peinture-recad-industrie.fr/peinture-antirouille/49-monoprim-gris-antirouille-fer-metal-galva.html de MONOPRIM.

michel

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un ici connaît personnellement l'entreprise MONOPRIM? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MONOPRIM ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.