MONSIEUR FABIEN SOREZ

4 RUE DU PONT DES TANNERIES, 21000 DIJON
SIREN: 509984852 SIRET: 50998485200020
Services de TI

Avis MONSIEUR FABIEN SOREZ

Comment l'entreprise MONSIEUR FABIEN SOREZ réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABIEN SOREZ ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Très bien

Sophie

malheureusement ça me dit rien. Emeline, peux-tu me donner plus de détails ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel MONSIEUR FABIEN SOREZ ou IN SITU DAUPHINE PROVENCE?

Avez-vous peur que MONSIEUR FABIEN SOREZ soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR FABIEN SOREZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMONSIEUR FABIEN SOREZ ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Angélique

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez MONSIEUR FABIEN SOREZ est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MONSIEUR FABIEN SOREZ, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 1-3 heures par jour chez MONSIEUR FABIEN SOREZ. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MONSIEUR FABIEN SOREZ ? : oui La direction chez MONSIEUR FABIEN SOREZ ? Ma note globale : juste * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

MONSIEUR FABIEN SOREZ Questions fréquentes