MOSAIC

1 RUE AMBROISE THOMAS, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis MOSAIC

Quand a été créé Mosaïc ?

Que voulez-vous savoir sur MOSAIC ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

J'ai une annimation pour eux très bien

Reine

Svp pouvez vous nous dire dans quel type d’animation vous faites ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MOSAIC ou SMILES? Cela m'interesse vivement

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MOSAIC ou dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MOSAIC emploie aux mêmes conditions que GROUPE HERACLES RH PARTNERS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MOSAIC?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MOSAIC?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MOSAIC? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Paris? Quels sont des benefits du travail chez eux?

MOSAIC recrute récemment pour des postes :

Attaché technico-commercial H/F, ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MOSAIC? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Voulez-vous devenir Dessinateur? Postulez pour ce poste à Hérouville-Saint-Clair.

Attention, nouvelle offre de MOSAIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur, prouvez!

MOSAIC Questions fréquentes