MP COMMERCE & TRANSACTIONS

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis MP COMMERCE & TRANSACTIONS

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise MP COMMERCE & TRANSACTIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MP COMMERCE & TRANSACTIONS ?

Anarqueur
Date de l'expérience: 2023-09-15

Entreprise à éviter, aucun professionnalisme, aucun service client

Antony

Pourquoi est ce que vous le dites ? C'est vraiment bizarre je vois des avis tarir d'éloge sur cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'assurance de MP COMMERCE & TRANSACTIONS a le même champ d'application que l'assurance dans BCV IMMOBILIER?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MP COMMERCE & TRANSACTIONS ou BCV IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de MP COMMERCE & TRANSACTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez MP COMMERCE & TRANSACTIONS? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

J'aimerais savoir quelle entreprise, PULPIMO ou MP COMMERCE & TRANSACTIONS, a des employés plus heureux?

chloé

Les intégrations dansMP COMMERCE & TRANSACTIONS sont-elles souvent effectuées?

gerard

Les employés MP COMMERCE & TRANSACTIONS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

chloé

C'est similaire à mon emploi précédent.

Tout est bon! Je recommande et je donne 10/10

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-ce que MP COMMERCE & TRANSACTIONS fournit les pauses-cigarette assez longe?

MP COMMERCE & TRANSACTIONS Questions fréquentes