
Avis ASSOCIATION CAMAIEU
Il est proposé 2 postes d’Animateur petite enfance H/F, remplacement arrêt maladie, 35/36h, salaire sur grille FPT adjoint d’animation + IFSE mensuelle + bonus attractivité. Horaires variables sur une large amplitude 7h30-18h, avec hygiène, encadrement, accueil des familles et rôle pédagogique en binôme. Avantage mis en avant : restauration sur place à bas coût.
Quelqu’un ayant travaillé à l’Association Camaïeu peut dire si les exigences (rythme, amplitude, polyvalence) sont fortes, et si la grille + IFSE + bonus vaut vraiment le coup ?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ASSOCIATION CAMAIEU? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.
Les opportunités de carrière sont-elles meilleures chez ASSOCIATION CAMAIEU ou chez MULTI ACCUEIL ?