MULTIPLES

69 RUE DE TURENNE, 75003 PARIS 3
SIREN: 751556119 SIRET: 75155611900012

Avis MULTIPLES

Que voulez-vous savoir sur MULTIPLES ?

Le site Web de MULTIPLES te plaît plus que celle de MADAME ANABELA COELHO DA SILVA?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de MULTIPLES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de MULTIPLES? Sinon, que fait cette entreprise?

il faut connaître l' anglais pour un bon travail ?

Dans MULTIPLES comme dans LA COOP SAVOIE vous devez toujours réserver une table?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MULTIPLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis une webmaster qui cherche un emploi. J'ai une grande expérience professionnelle.

olivier

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MULTIPLES?

jordan

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MULTIPLES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

olivier

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MULTIPLES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

MULTIPLES de Paris offre un accueil exemplaire donc je recommande.

L'équipe de MULTIPLES me semble magnifique, les gens sont engagés.

Ils recrutent à nouveau dans MULTIPLES. Toujours à la recherche de Vendeuse.

Dans MULTIPLES, recherchez finalement Conseiller De Vente F/F.

MULTIPLES Questions fréquentes