MY VELO

Évaluation 1.9/5
basée sur 53 notes
Quesnoy-sur-Deûle
SIREN: 790364715 SIRET: 79036471500017 Téléphone: +33 3 74 09 92 30
https://my-velo.fr
Commerce
Évaluation 1.9/5
basée sur 53 notes

Avis MY VELO Page 3

11 abonnés
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van.delde
Date de l'expérience: 2021-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

suite a mon precedent avis sur my velo.
des le passage de mon avis , une personne de chez my velo m appelle pour me demander de l enlever, sans me proposer le moindre geste commercial ce qui aurait évidement été la moindre des choses........ils aurait fait un effort et moi aussi.......

Vincent

Enfin, votre avis a été posté ? Vous pouvez écrire quelque chose de plus ce que vous pensez sur cette entreprise.

horrible
Date de l'expérience: 2021-09-06

catastrophique, non seulement il me font envoyer un mandat pour un velo qu ils n ont plus, mais jusque que la l erreur est humaine, mais le pire c est qu ils joue avec l argent pendant 3 semaines avant de me le renvoyer et qu ils me disent jour apres jour que le cheque vas partir, quand j apelle pour savoir ou ca en est un energumene me raccroche au nez!!!! bref si tout ce passe bien tanp mieux mais quand il y a un probleme ils sont exécrable

Pauline

Merci pour votre opinion. Vous avez récupéré votre argent?

van.delde

3 semaines apres oui

Léa

Est-ce que cela prend généralement moins de temps pour récupérer de l'argent pour les marchandises?

Pauline

Donc, malgré tout, c'est une bonne information. Super

Teauré
Date de l'expérience: 2021-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

arnaqueurs de bas étages comme c'est courant.

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anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
On m'a demandé de payer 50 euro pour réserver 12 heures un vélo le temps que je me décidé, et deux jours après j'apprends qu'on me monte dans mon dos un dossier Sofinco... Et pour récupèrer mes 50€...on ne sait quand ce sera... J'ai demandé à parler au patron , on m'a dit '' je vais vous passer Macron à l'Elysée '' et on m'a raccroché au nez. Je dépose plainte ce jour . Y a personne de professionnel la dedans. Une catastrophe , à fuir en courant.

Axelmaxbig
Date de l'expérience: 2021-07-16
Évaluation de l'utilisateur :

On m'a demandé de payer 50 euro pour réserver 12 heures un vélo le temps que je me décidé, et deux jours après j'apprends qu'on me monte dans mon dos un dossier Sofinco... Et pour récupèrer mes 50€...on ne sait quand ce sera... J'ai demandé à parler au patron , on m'a dit '' je vais vous passer Macron à l'Elysée '' et on m'a raccroché au nez. Je dépose plainte ce jour . Y a personne de professionnel la dedans. Une catastrophe , à fuir en courant.

Axelmaxbig
Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

Les principaux inconvénients de MY VELO sont: Superviseur incompétent
On m'a demandé de payer 50 euro pour réserver 12 heures un vélo le temps que je me décidé, et deux jours après j'apprends qu'on me monte dans mon dos un dossier Sofinco... Et pour récupèrer mes 50€...on ne sait quand ce sera... J'ai demandé à parler au patron , on m'a dit '' je vais vous passer Macron à l'Elysée '' et on m'a raccroché au nez. Je dépose plainte ce jour . Y a personne de professionnel la dedans. Une catastrophe , à fuir en courant.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-31

0 tout simplement nul, non pro et grossiers en prime. 2 mois de retard à la livraison et pas de réponse à mes appels ou e-mails.

anonyme

C'est un très bon résumé.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes de communication avec My velo, ils ne doivent pas connaitre l'adage le client est roi ou tout simplement avoir une communication normale
On m'a aussi demandé de changer un avis négatif en échange d'envoi d'accessoires, ce que j'ai naivement fait , j'attends toujours les produits et je me fais presque insulté au téléphone !
Donc allez vendre des frites (et encore) plutot que des vélos.

Victoria

Ah oui, merci pour votre avis et la vérité. ça compte beaucoup. Mais quand même. Est-ce que quelqu'un peut cela corriger ou bien confirmer ???

axelmaxbig

Oui je confirme, on m'a parlé comme à une me..de, inadmissible, et mon pognon ils ont toujours. A fuir en courant, je n'avais jamais vu ça , je dépose plainte cet après midi, et je vais écrire au patron qui et 2 employés me l'ont dit '' n'est jamais la '' . Mais je viens de trouver son nom et ses coordonnées , je vais lui adresser une copie de tous les échanges et relèvé d'appel avec ses employés. Ainsi que lui rapporter que lorsque j'ai demandé à parler au patron on m'a répondu '' je vais vous Macron à l'Elysée '' puis on m'a raccroché au nez . C'est véridique. Et c'est enregistré !

anonyme

Même chose pour moi il m’ont demandé de retirer mon avis sinon il me font payer la réparation

Victoria

Maintenant, je n'ai aucun doute. Merci pour votre engagement.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-08

Il faut toujours respecter les avis laissés sur les sites marchands. Pour ne pas avoir respecter cette règle de base j'ai vécu une expérience lunaire. Vélo commandé sur le site www.my-vélo.com. Pas de réponse à mon mail de demande d'information sur la livraison. Pas plus de réponse suite à mon appel. En revanche je me suis fait insulté par email et téléphone suite à la même demande par chat. Traité de radin et ravagé j'ai ensuite vu ma commande annulée. Cerise sur le gâteau le site www.my-velo.com ne respecte pas la loi RGPD et n'hésite à dévoiler votre nom et adresse email personnelle si vous avez l'audace de laisser un avis négatif les concernant. Plus fort il vous demande par email de supprimer cet avis négatif pour effacer vos informations personnelles communiquées sans accord (plainte en cours auprès de la CNIL).....Du jamais vu me concernant.

Alexandre G
Date de l'expérience: 2020-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Un service client digne d'un autre âge...
Je passe commande le 10/09/20 pour un gravel Giant Revolt.
Une fois l'achat réalisé, plus de nouvelles. Je tente de contacter le service client par téléphone (boîte pleine ou la ligne est raccrochée).

Les rares fois où j'ai réussi à avoir des personnes chez My Vélo, toujours la même réponse, livraison prévue la semaine prochaine... Voyant les jours passer, je multiplie mes prises de contact et je m'aperçois que les réponses commencent à être contradictoires.

Je vous partage toutefois la palme des réponses. "My Vélo : Vous habitez où? Moi: Rennes. My Vélo: Ah c'est loin quand même ! Vous comprenez que si nous nous amusons à livrer un vélo aussi loin ce n'est clairement pas rentable..." Pour rappel : j'ai payé 150€ de frais de livraison lors de ma commande...

Je commande exclusivement sur internet et pour la première fois, j'ai rédigé une mise en demeure de livraison...

Pour terminer, j'ai consulté les avis et je me rends compte que je ne suis pas le seul. Je vous partage donc ici un hashtag #OuEstMyVelo pour regrouper vos problèmes et éventuellement faciliter les démarches grâce aux réseaux sociaux

jordan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MY VELO en tant que technicien?

Axelmaxbig
Date de l'expérience: 2021-07-16

Une entreprise solide ... La blague !