MY MAISON

rh@mymaisoninparis.com
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec MY MAISON n’est pas vérifiée

Avis MY MAISON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MY MAISON.

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MY MAISON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MY MAISON ?

Daphne22
Date de l'expérience: 2022-01-17

Ambiance familiale, esprit d'équipes, beaux établissements

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

India
Date de l'expérience: 2021-07-20

j'ai effectué une commande de 400 euros , je n'ai jamais reçu de confirmation de commande ni le meuble mais j'ai bien été débité, une véritable (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-05-16

nul

lucie

Bonjour, pouvez-vous nous apporter plus de précisions sur ceux qui vous n'a pas plus chez eux?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de MY MAISON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MY MAISON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? Nous vous offrons des meilleures conditions au poste: Agent de maintenance H/F

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MY MAISON ou MON SUPERMARCHE?

MY MAISON offre aux employés des mutuelle comme dans ADVENS?

MY MAISON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous pourriez recommander le travail comme secrétaire chez MY MAISON à Paris? Quels sont des avantages d'y travailler?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1100 € à 5400 €. Comment MY MAISON paye-elle?

Je cherche un emploi à Paris. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MY MAISON? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MY MAISON?

Agent De Maintenance voulait à nouveau dans MY MAISON!

MY MAISON recherche actuellement un Assistant De Direction.