N41

Saint-Fons
SIREN: 827630732 SIRET: 82763073200010

Avis N41

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise N41 ?

Que voulez-vous savoir sur N41 ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de N41. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que N41 s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Quelle entreprise est mieux gérée: LE HAMEAU DE LA SOURCE ou N41 à proximité?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à N41 situées dans la région paient aux employés de 500 € à 2900 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de N41? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans N41 ou PRO ET DISCOUNT?

hubert

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de N41 ?

N41 permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Comment vous évaluez le travail chez N41? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

N41 Questions fréquentes