NEO GESTION INFORMATIQUE

120 IMPASSE DE LISBONNE, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 452882780 SIRET: 45288278000052 Téléphone: +33 5 63 02 29 90
Services de TI

Avis NEO GESTION INFORMATIQUE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NEO GESTION INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NEO GESTION INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Description du logiciel

Aa
Date de l'expérience: 2023-02-06

Equipe sympa et serviable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5400 €. Est-ce similaire dans NEO GESTION INFORMATIQUE?

Ils disent qu'en CS80391, qui est à côté de NEO GESTION INFORMATIQUE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 5000 €. NEO GESTION INFORMATIQUE est en mesure de les battre?

NEO GESTION INFORMATIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le 2020-11-26, le recrutement a commencé dans notre entreprise à Montauban

Une nouvelle offre d'emploi est-elle disponible pour vous. L'entreprise propose temps plein, CDI

Est-ce que NEO GESTION INFORMATIQUE recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez NEO GESTION INFORMATIQUE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Chez NEO GESTION INFORMATIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Formateur - NEO GESTION INFORMATIQUE recrute actuellement pour ce poste.

NEO GESTION INFORMATIQUE Questions fréquentes