
Avis NEO GESTION INFORMATIQUE
Le logiciel ne propose pas de véritables fonctionnalités opérationnelles : c’est à l’utilisateur de filtrer manuellement les bases de données pour en tirer des actions.
L’interface est vieillissante et peu intuitive, rappelant une autre époque.
Enfin, les données des entreprises utilisatrices semblent accessibles sans réelle protection, ce qui pose de sérieuses questions de sécurité.
Malgré ces réserves, avez-vous remarqué des aspects positifs liés à l'utilisation de ce service ? Si tous les paramètres sont réglés par soi-même, le tout fonctionne-t-il correctement ? Peut-être que le prix est compétitif ?
Description du logiciel
Equipe sympa et serviable
Quels avantages appréciez-vous le plus chez NEO GESTION INFORMATIQUE ?
CENTRE GESTION AGREE DE TARN ET GARONN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de NEO GESTION INFORMATIQUE?