NEW HAIR SHOP

Chalon-sur-Saône
Autres activités de service

Avis NEW HAIR SHOP

Combien l'entreprise NEW HAIR SHOP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NEW HAIR SHOP ?

Dites-moi quelle entreprise : NEW HAIR SHOP ou BOULANGERIE DU THEATRE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de NEW HAIR SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En NEW HAIR SHOP ou en L ENVIE COIFFURE? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NEW HAIR SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme coiffeuse?

En raison de la proximité, ECBL et NEW HAIR SHOP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Je voudrais gagner 1750 €. Est-ce possible ici ?

NEW HAIR SHOP recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse messieurs, COIFFEUR / COIFFEUSE MESSIEURS (H/F) (21k € a 22k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur NEW HAIR SHOP, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur NEW HAIR SHOP provenant de salariés.

NEW HAIR SHOP Questions fréquentes