NEW VAP

13 RUE DU BRANDON, 85500 LES HERBIERS

Avis NEW VAP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NEW VAP ?

Que voulez-vous savoir sur NEW VAP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de NEW VAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEW VAP s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

THOMAS LAURENT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que NEW VAP?

Ils disent qu'en THOMAS LAURENT, qui est à côté de NEW VAP, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'aimerais savoir quelle entreprise, BRIC MAT ou NEW VAP, a des employés plus heureux?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEW VAP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elodie

fabien

Sur le profil en haut de la page - 815033469

elodie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur NEW VAP? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Quelles sont vos opinions?

Avez-vous travaillé chez NEW VAP? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

NEW VAP Questions fréquentes