NEW YORKER FRANCE

9 RUE DE LA HAYE, 67300 SCHILTIGHEIM

Avis NEW YORKER FRANCE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NEW YORKER FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEW YORKER FRANCE ?

Loulou
Date de l'expérience: 2024-02-07

De passage sur newyorker fenouillet ,Virgile incorrect pas de bonjour pas d'au revoir ,il ne fait pas propre, pas de tenue pour être de la sécurité, personnel pas souriant 😞 déçu.

Évelyne

C'est dommage pour l'aspect visuel mais du coup est-ce que le service en lui même a été satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour,cette boîte e nulle e sher avec des défauts

Jimmy

Quels sont les différents défaut que vous reprochiez à cette boite? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour mr mme ,je truve les articles de cette boutiques sher e plain des defaut

Charline

Bonjour à vous, s'il vous plait cette entreprise fait dans les vêtements pour enfants?
Ou seulement pour les grandes personnes?

Euh vous vous êtes trompé d'enseigne il me semble ...

Charline

Comment sa ? Pouvez vous alors nous donner la spécialiste de NEW YORKER ? Travaillez vous dans cet agence ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez NEW YORKER comme une vendeuse pendant 3 ans. .C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée. De plus, la salaire est bonne.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de NEW YORKER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans NEW YORKER FRANCE comme dans RESEAU REGIONAL DE CANCEROLOGIE CAROL?

NEW YORKER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que le recrutement dans la compagnie NEW YORKER FRANCE pour le poste de vendeur se passe en direct à Beauvais ?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, NEW YORKER FRANCE ou ACCESSOIRES DE LA MODE?

On dit que indeed est le plus populaire. le pensez-vous aussi?

Est-ce que vous recherchez un emploi depuis longtemps mais sans succès? On peut vous proposer des bonnes conditions au poste de vendeur. Contactez-nous via indeed

Quels sont les tickets restaurants proposés aux employés expérimentés de la part de l’entreprise NEW YORKER FRANCE ? C’est le poste de vendeur qui m’intéresse le plus.

Savez-vous si les vendeurs de NEW YORKER FRANCE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans NEW YORKER FRANCE ou ACCESSOIRES DE LA MODE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de NEW YORKER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

mathieu

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en NEW YORKER FRANCE?

Est-ce que l'entreprise NEW YORKER FRANCE à Schiltigheim va bien? Quelqu'un le sait?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur NEW YORKER FRANCE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

L'entreprise NEW YORKER FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

L'entreprise NEW YORKER FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

NEW YORKER FRANCE Questions fréquentes